mardi 14 février 2012


J'ai viré tout le chocolat qu'il y avait chez moi !!!!!


Cela fait deux semaines que j'ai commencé , j'avais dans l'idée première de me peser toutes les semaines mais j'avouerais que j'ai un peu peur de ne pas avoir minci , et si c'est le cas me connaissant; je risque d'abondonné ..


La première semaine : j'ai voulu manger moins radicalement avec un seul repas par jour et comme on peut s'en douter je mangeais 2fois plus du coup (bref , c'est dans la tête que ça se passe)
La deuxième semaine : (qui enfaîte vient a peine de commencer) j'ai enlevé toute les tentations possible !
Pour le déjeuné je ne mange plus ( avant c'était 2pitchs) c'est seulement un café et un actimel , le repas je mange un plat près cuisiné comme ça sa m'évite de faire la cuisine pour un régiment et que je finisse tout. Et le soir pareil .
Ce qui me manque des fois  c'est le dessert (au chocolat)du coup je mange un yaourt (pas au chocolat) pour finir mon repas .

Petite astuce : quand j'ai envie de grignoter (et comme j'ai enlevé tout les biscuits --' ) je mange une pomme-pote ou des amandes .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire