dimanche 5 février 2012

Il y a un début à tout..



Présentation:

Comme beaucoup de jeune fille je voudrai mincir mais contrairement au blog que je vois souvent ce n'est pas pour être pro ana ou mia ou parce que je voudrai perdre 50 kg .
Je vais donc partager mon ressentie, ainsi que mon journal alimentaire et tout plein de chose sur ce blog.
Petite précision sur le nom du blog : et non ce n'est pas une inversion de ma part , c'est bien Réaction puis Action ,car je pense que pour ce cas la j'ai d'abord eu une prise de conscience et  à présent j'effectue l'action en parallèle de ce blog !
Je suis une fille tout a fais normale mon seul problème c'est mon aspect physique. Je mets en vêtement du 38-40 donc oui, j'ai un surpoid.. C'est plutôt dur a se l'avouer mais c'est l'a réalité  et j'ai fais le choix d'y remédier !
Je me donnerais un objectif nouveau dès que  j'aurais atteint le premier .




Début du régime : le 06/02/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire